4 novembre 2012 07:56
Terrain stabilisé
07:56 - 4 novembre 2012

ENFIN UNE VICTOIRE!

Après un début de saison calamiteux avec 5 défaites en 5 matches, les joueurs serrois ont renoué avec la victoire à l'issue d'un match qui s'est déroulé sur un terrain gorgé d'eau. C'est Philippe BOUIHI qui a marqué l'unique but de la partie suite à un cafouillage dans la surface adverse. en fin de match, Halil et Zouzou ont manqué de peu de doubler la mise. Une mention spéciale à la défense qui pour la première fois de la saison n'a pas encaissé de but et en particulier à nos 2 U 19: Anaël le gardien et Lucien le libéro.

Au classement, le Sporting Club Serrois abandonne la lanterne rouge à son adversaire du jour et rejoint L'Argentière2 Rien n'est encore joué et le maintien est toujours envisageable

Aucun contenu n'a été publié ici.